26 November 2018

Le Trophée de la Parisienne par sa fondatrice, Stéphanie Serre-Rey

"Ladies, partenaires, à vos agendas, le Trophée de la Parisienne revient en 2019 pour sa 9ème édition. Lundi 8 juillet 2019, c’est le Golf de Saint-Cloud qui servira d’écrin prestigieux à nos retrouvailles golfiques. Au programme de l’événement : esprit sportif, convivialité, réseau et féminité, ces indispensables qui en ont fait la renommée mais aussi des nouveautés dont je suis fière : un lieu mythique à découvrir ou à redécouvrir, un événement résolument orienté business et la thématique du Jeu qui servira de fil rouge à cette journée.

Voilà 9 ans que je m’attache à façonner une expérience à l’image de la Parisienne, de toutes les Parisiennes, comme une respiration dans leur quotidien délirant. Parce que oui, en 2019, cette Parisienne, multi-facettes, puissante, audacieuse, court après le temps, jongle avec les heures, navigue entre vie personnelle et vie professionnelle. Elle est en quête d’instants suspendus libérateurs.

Telle est la vocation du Trophée de la Parisienne qui place le golf et ses valeurs de fair-play, de maîtrise de soi et d’élégance au centre des univers féminins.

Cette année, je l’ai aussi voulue sous le double signe du business et du jeu. Le business parce que le Trophée réunira des femmes actives, influentes, prescriptrices au sein de leur réseau, de leurs entreprises, amenées à se déployer en équipes pour gagner en stratèges averties sur les greens. Le jeu parce que je suis convaincue que la vie en est un et que les femmes en maîtrisent les règles et les enjeux. La formule du jeu choisie, le shamble, est un format en équipe où chacune a son rôle à jouer. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, rendez-vous le 8 juillet prochain pour croiser fers, bois et drivers !"

26 November 2018

Le jeu au coeur de l’édition 2019

Le Trophée de la Parisienne revient pour sa neuvième édition. Au programme : Le Jeu sous toutes ses formes !

JEU DE DAMES

Vie professionnelle comme personnelle, relations sociales et amoureuses, art de la négociation et de la rhétorique, la vie, dans toutes ses facettes, est un jeu. Telle est la conviction de Stéphanie Serre Rey, fondatrice du Trophée de la Parisienne. C’est sous le signe du lâcher-prise qu’elle a imaginé cette nouvelle édition et qu’elle a distillé fun et décontraction un peu partout dans le programme.

UN TERRAIN DE JEU UNIQUE

Le Trophée de la Parisienne se prépare à vivre une édition de haut vol dans un lieu d’exception : le Golf de Saint-Cloud. Ce club privé inauguré en 1913 est doté de deux parcours, surplombant Paris avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Outre une situation exceptionnelle, son palmarès sportif impressionne : 14 Opens de France accueillis et 26 victoires en championnat de France pour son équipe féminine amateur. Voilà qui devrait être de bon augure pour les golfeuses réunies à l’occasion du Trophée.

DES JOUEUSES ACTIVES ET “CRÉACTIVES”

En 2019, c’est sur le terrain du business que sont attendues les 90 golfeuses et la quarantaine d’aspirantes joueuses participant au Trophée de la Parisienne. Réunies une journée entière par leur amour du sport et du jeu, elles le seront également par leur passion et leur engagement dans des vies professionnelles trépidantes. Elles feront rimer instant de plaisir et networking, mêleront formel et informel et tisseront sur le parcours des liens qui pourraient déboucher sur de belles opportunités business.

26 November 2018

Histoire de … Trophée

Créé en 2010, le Trophée de la Parisienne n’en est pas à son coup d’essai et depuis 9 ans, c’est une belle histoire de femmes et de sport qui s’écrit.

UNE HISTOIRE DE FEMMES : La raison d’être du Trophée de la Parisienne réside dans le partage au féminin.
Pensé depuis ses débuts par des femmes, pour les femmes, il leur offre un terrain de jeu mêlant rencontres et challenges, décontraction et empowerment, une bulle d’oxygène dans leur quotidien. Bref, le rendez-vous incontournable pour les femmes influentes. Habituées des greens ou aspirantes joueuses, curieuses de se découvrir un nouveau talent dans cet univers singulier qu’est le golf, le Trophée de la Parisienne est ouvert à toutes.

UNE HISTOIRE DE GOLF : Le Trophée de la Parisienne est aussi une affaire de sport. Vecteur de cohésion et d’exploration de soi, il rassemble, crée l’émotion et des liens entre les femmes. Le golf est LE sport par excellence parce qu’il cristallise, en pleine nature, la recherche d’harmonie, physique et mentale, avec soi et avec ses partenaires de jeu. Complet, il sollicite à chaque instant des valeurs et des qualités aussi indispensables sur les parcours que dans la vie : concentration et stratégie, persévérance et humilité.

RECEVOIR LES NEWS DU WEBZINE DE LA PARISIENNE

logo blanc

© 2019 Trophée de la Parisienne