Créé en 2010, le Trophée de la Parisienne n’en est pas à son coup d’essai et depuis 9 ans, c’est une belle histoire de femmes et de sport qui s’écrit.
UNE HISTOIRE DE FEMMES : La raison d’être du Trophée de la Parisienne réside dans le partage au féminin.
Pensé depuis ses débuts par des femmes, pour les femmes, il leur offre un terrain de jeu mêlant rencontres et challenges, décontraction et empowerment, une bulle d’oxygène dans leur quotidien. Bref, le rendez-vous incontournable pour les femmes influentes. Habituées des greens ou aspirantes joueuses, curieuses de se découvrir un nouveau talent dans cet univers singulier qu’est le golf, le Trophée de la Parisienne est ouvert à toutes.
UNE HISTOIRE DE GOLF : Le Trophée de la Parisienne est aussi une affaire de sport. Vecteur de cohésion et d’exploration de soi, il rassemble, crée l’émotion et des liens entre les femmes. Le golf est LE sport par excellence parce qu’il cristallise, en pleine nature, la recherche d’harmonie, physique et mentale, avec soi et avec ses partenaires de jeu. Complet, il sollicite à chaque instant des valeurs et des qualités aussi indispensables sur les parcours que dans la vie : concentration et stratégie, persévérance et humilité.