Le Trophée de la Parisienne revient pour sa neuvième édition. Au programme : Le Jeu sous toutes ses formes !

JEU DE DAMES

Vie professionnelle comme personnelle, relations sociales et amoureuses, art de la négociation et de la rhétorique, la vie, dans toutes ses facettes, est un jeu. Telle est la conviction de Stéphanie Serre Rey, fondatrice du Trophée de la Parisienne. C’est sous le signe du lâcher-prise qu’elle a imaginé cette nouvelle édition et qu’elle a distillé fun et décontraction un peu partout dans le programme.

UN TERRAIN DE JEU UNIQUE

Le Trophée de la Parisienne se prépare à vivre une édition de haut vol dans un lieu d’exception : le Golf de Saint-Cloud. Ce club privé inauguré en 1913 est doté de deux parcours, surplombant Paris avec vue imprenable sur la Tour Eiffel. Outre une situation exceptionnelle, son palmarès sportif impressionne : 14 Opens de France accueillis et 26 victoires en championnat de France pour son équipe féminine amateur. Voilà qui devrait être de bon augure pour les golfeuses réunies à l’occasion du Trophée.

DES JOUEUSES ACTIVES ET “CRÉACTIVES”

En 2019, c’est sur le terrain du business que sont attendues les 90 golfeuses et la quarantaine d’aspirantes joueuses participant au Trophée de la Parisienne. Réunies une journée entière par leur amour du sport et du jeu, elles le seront également par leur passion et leur engagement dans des vies professionnelles trépidantes. Elles feront rimer instant de plaisir et networking, mêleront formel et informel et tisseront sur le parcours des liens qui pourraient déboucher sur de belles opportunités business.