Femmes de leco

Révélateur de talents au féminin

Le Trophée de La Parisienne est partenaire des Femmes de l’Economie. Chaque année, cette organisation récompense, partout en France, les femmes de talent, cadres ou chefs d’entreprise, toutes de formidables vecteurs de transformation au sein des entreprises et de la société.
Les Trophées des Femmes de l’Economie sont partenaire du réseau Ladies Only! et du Trophée de la Parisienne depuis leur création par le Groupe IDECOM . Mettre à l’honneur l’implication et la réussite des femmes dans l’économie de leur région et récompenser leur travail et leur persévérance dans un monde majoritairement masculin, voilà l’essence même des Trophées “Les Femmes de l’Economie”.

Un concept unique

Ces Trophées sont des événements régionaux annuels, dédiés aux femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région. L’organisation générale de chaque Trophée respecte une méthodologie qui apporte une armature très structurée, tout en tenant compte des spécificités et problématiques de chaque territoire.

L’objectif est de mettre en lumière ces femmes du quotidien qui forcent le respect par leurs parcours exemplaires.

www.femmes-economie.com