Reseau Ladies Only

LE RESEAU

Ladies Only!, Le premier réseau français de femmes golfeuses (et futures golfeuses !).

Créé en 2010 le réseau Ladies Only! associe le golf et le business, mais conjugue cette alliance, au féminin. L’objectif? Créer et proposer des formats golfiques adaptés à la psychologie, aux envies et surtout à l’emploi du temps des femmes aujourd’hui, afin de leur permettre la découverte mais aussi la pratique du golf au service de leur équilibre et de leur performance professionnelle.

Ce réseau permet à travers ces événements de mettre en lien des personnalités féminines actives et influentes favorisant ainsi le développement de leur réseau professionnel .Quatre rendez-vous sont actuellement proposés à notre communauté de femmes golfeuses et “Aspirantes Golfeuses” : Le Trophée de La Parisienne, le Challenge Parisienne / Parisien, la Parisienne Golf Cup et Les Escapades de La Parisienne.


Les objectifs:

  • - Nous permettre de découvrir le golf et de progresser ensemble sur des formats adaptés à nos attentes.
  • - Utiliser la pratique du golf au service de notre performance professionnelle.
  • - Faire naître de nouvelles opportunités d’affaires.
  • - Renforcer notre leadership grâce à des modules de formation uniques.
  • - Participer à l’émergence de nouveaux modèles de gouvernance, appelés par la société et l’entreprise.
  • - Nous faire du bien en choisissant une activité détox aux bénéfices multiples: déconnexion, grand air, rencontres, connivence naturelle.

 

Retrouvez le Ladies Only! dans le guide d’Emmanuelle Gagliardi (notre marraine). Elle a répertorié les 400 réseaux féminins qui comptent aujourd’hui en France dans ce cet excellent ouvrage, boosteur de carrière. Ed. Eyrolles. MARS 2013.

 

Emmanuelle Gagliardi