Miss Paris 2017 sera présente au Trophée de la Parisienne !


Paris, le 12 Juin 2017 – « Le Trophée de la Parisienne » est une journée unique. L’enjeu dépasse la simple compétition de golf, même si le challenge sportif reste l’âme de ce concept. Cet événement rassemble des golfeuses qui deviennent les marraines de golf de nombreuses « aspirantes joueuses », élargissant ainsi chaque année la communauté affinitaire et radieuse des Ladies golfeuses !


Et à journée unique, invités et participantes uniques ! Cette année Miss Paris 2017 sera présente au Trophée de La Parisienne, journée symbolique de l’élégance à la Parisienne.


Evènement spécialement créé pour les Parisiennes, « Le Trophée de la Parisienne » initiera Miss Paris 2017 au Golf sur un parcours de 3 trous. De plus, notre Miss Paris 2017 participera aux différents ateliers proposés : Méditation, Skin avec les produits Néomist, Personnal Branding, So pure in the city, conférence sur la place des femmes en entreprise, etc.


Miss Paris 2017 sera couronnée le 29 juin 2017 à la Salle Gaveau dans le 8ème arrondissement de Paris. La gagnante deviendra la fière représentante du glamour et de l'élégance Parisienne et sera automatiquement qualifiée à Miss Ile de France pour Miss France 2018 !


Les prétendantes et les fans de Miss Paris peuvent se retrouver et partager sur Twitter et Facebook via le hashtag officiel #MissParis2017

 

Plus d’infos sur l’élection de Miss Paris 2017 : www.miss-paris2017.fr

Plus d’infos sur le « Trophée de la Parisienne » : www.tropheedelaparisienne.com

« Le Trophée de la Parisienne est une véritable expérience à vivre. Créé en 2010, le Trophée de la Parisienne rassemble chaque année 250 femmes qui se réunissent pour tenter de remporter l’un des nombreux prix spéciaux créés pour elles. C’est la compétition de golf féminine la mieux dotée en France. » Stéphanie SERRE

 

Contact Presse
Christophe AMALRIC
Directeur Marketing & Communication Groupe Gift
+33 (0)6 74 73 98 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.